Un message de l'association de parents d'élèves

Année Scolaire 2014-2015 - Très chers parents, une nouvelle année commence …

L’Assemblée Générale du Conseil Local des Parents d’élèves du lycée de Cornouaille aura lieu le :

MARDI 23 SEPTEMBRE à 20h00

Au lycée, dans la salle de conférence.

A l’ordre du jour :

1. Les missions du Conseil Local des Parents d’Elèves du lycée de Cornouaille,
2. Bilan 2013/2014 (rapport moral et financier),
3. Inscription pour participer aux Conseils de classe,
4. Constitution de la liste des parents pour le Conseil d’Administration,
5. Election du Bureau de l’association,
6. Questions diverses.

Venez nombreux, nous avons besoin de vous pour faire vivre le Conseil Local. Toutes vos idées et remarques sont les bienvenues pour faire progresser ensemble l’éducation de nos enfants. En cas d'impossibilité de participer à cette rencontre et si vous souhaitez nous rejoindre dans notre action, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse : fcpe.cornouaille@gmail.com.

Pour Le Bureau Sylvie GLEONEC, Secrétaire Conseil local FCPE du Lycée de Cornouaille

Des élections annuelles

Les élections des représentants des parents d'élèves au conseil d'administration ont lieu en début d'année scolaire.

Plus d'informations à ce sujet sur le site de l'éducation nationale.