Inscriptions en seconde pour l'année scolaire 2013/2014
Dès réception de la liste des élèves affectés en seconde au lycée de Cornouaille, le lycée prendra contact avec les familles pour une validation administrative des inscriptions.
Modalités d'inscription en classe de seconde

Sur le site du ministère.

A l'issue du processus d'orientation (voeux de le famille, décision du conseil de classe, affectation dans un lycée), les futurs élèves de 2nde reçoivent une fiche de liaison collège-lycée, remise par le collège. Cette fiche est ensuite retournée au lycée au moment de l'inscription.

Retrouvez ici les secteurs de recrutement et l'offre de formation pour notre lycée à la rentrée 2012/2013.

Inscription en BTS et en Lettres Supérieures

Les inscriptions dans les deux formations supérieures du lycée (Lettres Supérieures et BTS Management des Unités Commerciales) se font dans le cadre du dispositif  "admission post-bac".

Retrouvez informations et liens utiles dans la rubrique Après le lycée / L'admission dans l'enseignement supérieur.