Mai 2013 : Fête du lycée organisée par le CVL

Cette année encore, les lycéens du CVL ont organisé la fête du lycée.

Chaque classe avait tiré au sort un thème qui a permis aux élèves de trouver des déguisements très élaborés et forts originaux.

Les professeurs ont participé activement ainsi que les personnels de l'établissement.

Ce fut comme l'année dernière, une très belle journée de complicité  qui s'est terminé par un concert donné par les lycéens.

Avril 2013 : les élèves ont dit au revoir à Martina

Le vendredi 19 avril, les élèves de 2nd 6 et 2nd 7, encadrés de leurs professeurs et en présence du proviseur, ont fait une petite fête pour remercier Martina Havlova, notre assistante Comenius de la République Tchèque des projets menés pendant l’année.

Ils avaient préparé des discours, une chanson et la fête s’est terminée dans la bonne humeur, par un Karaoke, in English …of course [lire ici l'un des textes des élèves]

Des invitées de marque au tournoi de volley de décembre 2012

Retrouvez ci-dessous quelques images de la finale du tournoi de volley. Ce jeudi 20 décembre 2012, l'équipe finaliste des élèves a battu celle des professeurs en 2 sets.

Elle a pu ainsi rencontrer nos invitées surprises : l'équipe Quimper Volley Elite qui avec son entraineur Yamandu Peralta nous a fait la gentillesse de venir rencontrer l'équipe victorieuse du tournoi.

Voir ici un article de la presse locale à ce sujet.