Campagne de bourses nationales de lycée pour l’année scolaire 2014/2015

Les parents des élèves non boursiers qui souhaitent vérifer s’ils peuvent prétendre à une bourse nationale de lycée pour l’année scolaire 2014-2015, doivent retirer avant le 7 février au secrétariat de scolarité une fiche d’auto évaluation.
Si leurs ressources s’inscrivent dans les limites du barême d’attribution, un dossier de demande de bourse leur sera remis.
Il devra être retourné au secrétariat de scolarité pour le 14 février 2013 dernier délai .
Les élèves à l’encontre desquels un retrait de bourse a été prononcé à la rentrée scolaire dernière, devront établir un nouveau dossier de demande de bourse.
Pour étudier toute situation particulière, les parents peuvent prendre contact avec l’assistante sociale du lycée [voir ses coordonnées].