1er forum de l’orientation du lycée de Cornouaille

Le vendredi 22 décembre dernier, le lycée de Cornouaille a organisé son 1er forum de l’orientation.

Une centaine d’anciens élèves a répondu présent via les réseaux sociaux. Les professeurs qui ont organisé ce forum ont ainsi pu revoir leurs anciens élèves et mesurer ainsi tout le travail accompli lors de leur passage au lycée.
Cette journée, très riche en échanges entre les futurs étudiants et les étudiants, est de l’avis de tous à renouveler.
Quelques uns de nos anciens élèves qui viennent juste d’aborder leur carrière professionnelle ont également grandement contribué à inspirer nos élèves de terminale.
Comme il se devait, la matinée s’est terminée au restaurant scolaire avec un repas spécial frites !

, par Le Proviseur