Le Premier#6 : dernier numéro du mag culturel de Radio Lycorn

Pour ce dernier numéro de la saison, Le Premier, votre magazine radio culturel réalisé par la rédaction de Radio Lycorn vous propose un programme estival :
Avec Edouard et des croisières historiques venues du nord,
Emilie-Rose et les tulipes de la Torche,
Cinémathéo et le palmarès du dernier festival de Cannes,
Mai 68 en podcasts, la chronique de Jean-Louis,
Les coups de coeur littéraires de l’été par Karine,
Du sport avec Alexandre : Rolland Garros, Tour de France et Coupe du monde,
On finit en musique avec Quentin qui nous fait découvrir la vaporwave avec Blank Banshee.

RDV au mois de septembre pour de nouvelles aventures radiophoniques. L’équipe de Radio Lycorn reste et restera ouverte à chaque lycéen qui souhaite y partager une passion ou un centre d’intérêt. Chaque participation peut être ponctuelle ou durable, à la mesure de chacun.

La web radio scolaire est un outil pédagogique innovant au service des élèves et des enseignants pour développer des compétences orales et écrites, de travail coopératif, de production exigente et d’écoute attentive, le tout dans la bonne humeur ! Le must !

Bonnes vacances à tous !

, par