INSCRIPTION EN SECONDE

A compter de cette année, l’inscription en seconde est totalement dématérialisée.

Vous devez utiliser le service de téléinscription pour valider son inscription.

Adresse de connexion : www.toutatice.fr (codes d’accès fournis par le collège)

Sur cette interface :
1/ vous veillerez à contrôler et rectifier, si besoin, les données vous concernant (adresse, adresse mail, numéro de téléphone,...),
2/ vous renseignerez l’enseignement optionnel choisi.

Enfin, vous trouverez des pièces administratives à compléter et à renvoyer par mail :
- la fiche infirmerie
- la fiche d’urgence
- la fiche de réservation biblicor
si besoin
- la fiche de demande de prélèvement automatique (pour régler la demi-pension ou l’internat),
- la fiche de demande d’internat
- la demande d’inscription en anglais excellence (retour 28 juin).

Tous ces documents sont au format pdf modifiable*. Vous n’avez pas besoin de les imprimer. Les consignes figurent en haut de chaque document.
Si toutefois, vous ne pouvez pas ou bien si vous rencontrez des difficultés ou des problèmes techniques, nous nous tenons à votre disposition au lycée de Cornouaille, jeudi 27 et vendredi 28 juin ainsi que les lundi 1er et mardi 2 juillet, salle B02, pour vous aider à procéder à l’inscription de votre enfant.

* sauf le dossier anglais excellence qui doit être imprimé et complété, ou à venir chercher au lycée (retour 28 juin).

, par Le Proviseur